Les cookies ont pour but de faciliter votre navigation sur le site et permettre de réaliser des mesures d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation.
Vous pouvez vous opposer à cette utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici

La newsletter des Fermiers de Loué

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de l’actualité des Fermiers de Loué

retour au blog

Les Fermiers de Loué et l'Association des Maîtres Restaurateurs : un partenariat de bon goût

 06  décembre  2019

Des volailles de qualité pour une cuisine authentique et savoureuse

Partenariat Fermiers de Loué et Maîtres Restaurateurs
Partenariat Fermiers de Loué et Maîtres Restaurateurs

L'Association Française des Maîtres Restaurateurs défend, depuis de nombreuses années, "le fait maison", via une communauté de Restaurateurs professionnels. Ce label, crée en 2007, s’appuie sur un cahier des charges qui même professionnalisme et qualifications du Chef (la traçabilité, et saisonnalité des produits). Ce titre compte aujourd’hui près de 3800 restaurateurs répartis sur la métropole et les départements d’Outre-mer. Il récompense les établissements d’excellence, de l’auberge à la table gastronomique.  
Il y a plus de 60 ans, les Fermiers de Loué ont eux aussi décidé de s'unir afin de défendre ensemble un but commun : un mode d'élevage unique pour des volailles fermières élevées en liberté.
Il était donc tout naturel que les Fermiers de Loué deviennent partenaires officiels des Maîtres Restaurateurs. La passion, le travail et la patience : ce sont ces valeurs communes que les Maîtres Restaurateurs et les Fermiers de Loué partagent dans leur métier.
Leur objectif commun : offrir le meilleur dans l'assiette des convives grâce à leur savoir-faire,  au respect de la Nature, des produits.
Les Maîtres Restaurateurs, avec leur cuisine authentique reconnue, sont ainsi les plus à même à sublimer le goût unique des volailles de Loué.